Photo Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Pour les circuits électriques, Debflex (Youtube) distribue de multiples modèles de conduits, de boîtiers de dérivation et de câbles. Debflex développe ses propres produits pour satisfaire les attentes de ses clients. Les prises et interrupteurs sont fournis dans trois gammes : Perfect pour l’entrée de gamme, Casual, avec ses formes et couleurs design, et Emeraude, pour les travaux de rénovation.

Debflex, fabricant d'équipements électriques depuis sept décennies

Présentant quelque trois mille produits, Debflex s’impose comme l’un des leaders de son secteur. Employant un peu plus de 100 personnes, l’entreprise affiche un chiffre d'affaires de 40M€ pour l'année dernière. La société est spécialisée dans le matériel électrique, par exemple l'appareillage, les tableaux de distribution, etc. La société Debflex a été créée à la fin des années 1940.

La clientèle est à la recherche de composants simples d'utilisation et Debflex a pour objectif de répondre à ses attentes. Le bricolage est un secteur qui reste porteur et la société bénéficie de sa bonne santé. Les premiers objectifs du fabricant sont l’amélioration du design et de la qualité, et la diminution des coûts. Après quelques années difficiles, Debflex a retrouvé le chemin de la croissance en 2015.

Des solutions qui répondent au mieux aux attentes de la clientèle

Autonomie de conception, veille permanente et excellente connaissance du marché permettent à la société de toujours présenter des produits qui satisfont précisément les besoins des consommateurs. Debflex nourrit l'objectif d’aider les magasins spécialisés à être au plus proche des attentes de leurs clients. Le fait que Debflex soit toujours une entreprise de type familial joue énormément en faveur de sa notoriété.

Une entreprise qui voit loin

La société picarde exporte désormais en Russie et en Espagne, notamment. Les géants français du bricolage inaugurent de plus en plus de grandes surfaces à l’étranger. Debflex les accompagne. En Chine, Debflex détient ses propres usines. Ce marché prometteur suscite d'ailleurs l'intérêt du fabricant français ! Afin de réduire les délais de livraison vers les nombreux distributeurs d'Europe, la société a déployé des outils logistiques efficaces.