Cardinal Investissement - Pavillon 52 |

Cardinal Investissement - Pavillon 52 |

Le promoteur-designer a de multiples projets sur le feu

C’est pour Cardinal Investissement (http://www.cardinal-investissement-pavillon52.info) que le célèbre architecte Jean Nouvel innove en imaginant un premier immeuble d’habitation à Lyon. Cardinal investissement a de très nombreux projets en cours de réalisation. La qualité technique et architecturale de ses bâtiments, mais aussi la confiance que lui accordent ses clients, permettent à cette société d’envisager l’avenir avec sérénité. Le promoteur livrera un hôtel de 100 chambres l'année prochaine, dans le quartier de Confluence.

Cardinal investissement au sein du groupe Cardinal

Depuis une quinzaine d'années, Cardinal investissement fait preuve d'un très grand sens de l'innovation. Sur le marché de l’immobilier, l'entreprise est ce que l'on peut appeler un promoteur-designer. L'entreprise Cardinal investissement est présidée par Stéphane Rubi. Le groupe Cardinal intervient dans plusieurs domaines : l’investissement, la promotion immobilière et la gestion résidentielle.

L'efficacité au service de la clientèle

L’entreprise se caractérise par sa détermination dans ses prises de décision. Cardinal investissement se montre particulièrement rigoureuse sur des questions comme le respect des délais et les coûts. Pour chacun de ses clients, Cardinal investissement élabore des projets inventifs et personnalisés. Chaque réalisation est gérée par une équipe unie et très compétente.

A Confluence, les audacieuses réalisations de Cardinal investissement

Le promoteur a notamment pris en charge de la rénovation d'un immeuble, le King Charles. Cet ensemble abritera des magasins au rez-de-chaussée, mais aussi des bureaux dans les étages. Au cœur de Lyon, Cardinal investissement peut laisser libre cours à sa créativité. Le Cube Orange de Cardinal investissement est la figure de proue de ce nouveau quartier. En terre lyonnaise, Confluence est un tout nouveau quartier qui se construit avec une remarquable audace architecturale.

Dans le Grand Lyon, Cardinal investissement a construit des structures avant-gardistes, comme le Pavillon 52 et le siège d'AKKA Technologies. Cardinal investissement a réalisé en 2007 la Clinique du Parc, un pôle médical de 202 lits. Les constructions du promoteur entrent souvent dans le cadre du renouveau de quartiers, comme avec le siège social de Véolia à Villeurbanne.

Le promoteur collabore avec des architectes renommés, notamment Jean Nouvel ou Rudy Ricciotti. Le caractère avant-gardiste des bâtiments de Cardinal investissement s’allie à la préoccupation de la protection de l’environnement et du cadre de vie. En alliant l'exigence de sa mission de construction avec l'inventivité d'architectes de renom, Cardinal investissement a inventé une branche dans son domaine d'activité : elle est devenue un promoteur-designer.